A propos

Je suis, installée en France depuis mon adolescence, mais je suis née et j’ai grandi au Sénégal. J’imagine et dessine des vêtements qui sont ensuite manufacturés dans mon pays d’origine.

Mes créations établissent un lien entre ces deux cultures : une coupe européenne mariée à un tissu africain.

Des séries limités et des produits personnalisés

La totalité des vêtements que je créé sont produits en petites séries. Moins d’une dizaine d’exemplaires pour chaque modèle le plus souvent.

Certaines créations sont totalement uniques et ne sont fabriquées qu’en un seul exemplaire ! Je peux aussi modifier des pièces ou en réaliser sur-mesure, selon les gouts et exigences de mes clients. N’hésitez pas à me contacter si vous avez une envie.

Imaginé en France, créé au Sénégal

Deux ou trois fois par an, je me déplace au Sénégal avec les modèles que je dessine préalablement. Là-bas je choisis des tissus de très bonne qualité dans les meilleures places de marché du pays. Ensuite je les mets entre les mains de talentueux artisans créateurs locaux.

Une fois le modèle confectionné, je contrôle si tout est en ordre, je reprends si besoin, je pose mes étiquettes, j’emballe et j’expédie le tout en France.

Une collaboration étroite avec les artisans

C’est avec un très grand plaisir de travailler avec ses artisans / couturiers / créateurs. Ils travaillent à leur compte, chacun dans leur local avec le plus souvent un apprenti.

Je collabore également avec des bijoutiers, cordonniers, teinturiers afin de proposer des articles de qualité. Des vêtements fait-main dans les règles de l’art, participant de manière positive à l’économie du pays.

Mes valeurs

Sokna Mode n’est pas que pour l’africain. J’aime le partage, le mélange, l’ouverture d’esprit. Mes créations sont ouvertes à tous ceux qui ont du style, ceux qui en cherche,ceux qui veulent être original et discret, ceux qui aiment les couleurs et la gaité.

Quelques soit votre style vous trouverez une pièce qui vous ravirera !

This is a demo store for testing purposes — no orders shall be fulfilled.